Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
13 mai 2013

Cartes en vert, jaune ou rose!

Bonjour, bonjour,

 

Je vous propose aujourd'hui 3 petites cartes selon un sketch proposé sur Coeur de scrap au mois de mars.

En faisant la première dans les coloris verts, je savais à qui l'adresser, car l'anniversaire de cette scropine était tout proche!

IMG_4674 - Copie ret

 

Et comme elle m'a beaucoup plû, j'ai voulu la faire en jaune...

IMG_4676 copie ret

 

Puis en rose!

IMG_4678 copie ret

 

découpes papillons de Zzal, organza, dentelle, ruban satin, ciseaux cranteurs...

 

Les 2 dernières n'ont pas de tampon car elles je les garde pour de futurs envois.

Pas beaucoup de techniques, ça me va bien, je trouve qu'elles font leurs effets ces petites cartes!

Avant de partir, donnez moi vos impressions,et  merci par avance de prendre quelques instants pour me laisser votre message...

A bientôt!!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trois couleurs différentes, c'est chouette !
Répondre
C
toutes charmantes tes cartes et c'est vrai qu'elles font de l'effet , bravo et bisouilles
Répondre
P
sympa ces cartes, chacune sa couleur,A+
Répondre
S
Et oui, elle est belle cette cartounette tout de vert vêtue....et c'est moi qui l'ai reçue!<br /> <br /> Ton modèle en rose est très beau également....bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
R
simple et jolie , printaniere qui feront plaisir !<br /> <br /> bonne semaine BiZ ;)
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité