Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
6 mai 2013

Cartes Tags déclinées en rose et en turquoise

Bonjour, à toutes! (tous?)

Aujourd'hui, je vous présente une carte tag déclinée en 2 couleurs, selon un sketch proposé sur Coeur de Scrap.

Je me risque à essayer le shabby, mais je dois dire que je ne maitrise pas toutes les subtilités... lol!

Voici donc mes 2 versions "à ma façon" je devrais dire!

IMG_4240 ret

 

fleurs au crochet de Chant29, perles nacrées, étiquette, raphia, perles de pluie, brads Toga, tampon arabesques...

 

J'espère qu'elles vous plaisent, personnellement j'ai un penchant pour la beige et turquoise, et vous?

et si vous donnez des cours de shabby, je suis preneuse!! mdr!

Bonne journée à toutes, et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je préfère le bleu ... étonnant, non ?<br /> <br /> Tes 2 tags st très sympas, maintenant tu n'as plus qu'à les mettre sur une page : allez au boulot !!!<br /> <br /> Grosses bizzzzz.
Répondre
M
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir abandonné mon blog pour un temps, et pourtant tu es encore plus assidue que moi, lol... en même temps, c'est que nous avons aussi d'autres occupations. J'ai donc vu une jolie cartounette enfantine faîte à l'occasion de Pâques, un beau bouquet de muguet et ces adorables tags-cartes. Un grand bravo ils sont fort réussis. Bizzzzzz
Répondre
J
Un peu en retard pour courir les blogs ! hihi ! tes tags sont très jolis ! moi j'aime bien !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Ils sont jolis tes tags chris moi aussi je prefere le bleu, maus ça c'est juste une question de goût car le est aussi tres beau<br /> <br /> Continues dans cette direction ce style te va bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et bien ils sont jumeaux et jolis tous les deux ...ce n'est pas moi qui vais te conseiller pour le shabby , je ne sais pas faire ...bisouilles et bonne nuit
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité