Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
1 mars 2013

Pour la Saint Valentin...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose un petit retour en arrière de quelques semaines pour vous dévoiler les cartes que mon Chéri a reçu pour la Saint Valentin.

Oui oui, vous avez bien lu, ce n'est pas 1 mais 2 cartes qu'il a reçu car mon loulou a voulu en faire une également quand il m'a vu préparer mon matériel de scrap.

Donc voici celle de Célian - 4 ans 1/2 - qui était tout fier d'utiliser mes tampons clear, mes encres, choisir la breloque, et  écrire son message personnalisé :

 

IMG_4219 ret

 

IMG_4220 retIMG_4221 ret

IMG_4222 ret

 

Puis la mienne, inspirée par l'article d'Isabelle sur le même thème (cliquer sur le prénom pour accéder à son blog)

 

IMG_4225 ret

IMG_4226 ret

Papier blanc embossé formes arabesques, ficelle, breloque clé, perfo coeur festonné, tampon embossé à chaud...

 

J'espère que nos cartes vous plaisent, et pour le coup, nous nous sommes bien amusé à encrer, découper, coller...

Pour preuve, Célian veut refaire l'expérience très prochainement car visiblement, il a bien apprécié!

 

Et vous, qu'en pensez-vous de nos petites cartes?

 

A bientôt pour une prochaine création?!...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien sûr que ces cartes me plaisent ! le rouge et le blanc c'est beau ! Célian va bientôt faire aussi bien que sa maman !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ton homme a eu droit à double dose de bonheur!!!!!<br /> <br /> Quelle bonne idée, bravo à ton fils, et que de jolis souvenirs encore plus intenses dans quelques années....<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ta version est vraiment très jolie en rouge et blanc ! <br /> <br /> Et bravo à ton petit garçon pour sa carte ! <br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
S
Bravo à toi et bravo à Célian......un p'tit bonhomme qui marche sur les traces de sa maman....chapeau à tous les 2<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
trop belles ces deux cartes , Célian a dû être fier d'offrir cette carte à son papa !! Bravo à vous deux.
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité