Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
20 février 2013

Retour sur...la Crop Anniversaire de Coeur de Scrap! - 2ème partie

Bonjour à tous,

Je reviens vous montrer les derniers challenges de la crop du Forum Coeur de Scrap, organisée par nos chères modos en novembre 2012.

Défi "Au pied du mur" : Sylvie nous a donné des charades à résoudre pour constituer les éléments de la page à créer (ruban, perforatrice, étiquette...). Mes neurones ont (pas toujours!) bien fonctionné, et j'y suis arrivée grâce à ma perséverance et un peu d'aide de l'organisatrice.

DSC09318

 

Défi "Louis la brocante" : Murielle nous demandait de chercher dans nos tiroirs des embellissements et décorations chinés en brocante ou objets détournés ou de récup'. Mon matériel étant à ce moment là encore en carton (...pppffff!), j'ai pris ce que j'avais sous la main (carton ondulé, boutons, ruban d'emballage, oiseau en page de livre, rubans organza, chutes de papiers) et ça donne cette carte:

IMG_3351retzoom sur...IMG_3352ret

 

Défi "La piste aux étoiles" : Murielle nous proposait un savant pliage de papier pour ce résultat que j'adore!

IMG_3228 - Copie

 

Défi "La carte au trésor" : Chant nous proposait 3 sketch de cartes, et je me suis laissé tenter par 2 que voici :

IMG_3220 - Copie et IMG_3221 - Copie

 

Ca en est finit pour la crop, et la bonne nouvelle (pour moi!) c'est que j'ai été tirée au sort suite à ces défis, et j'ai remporté un bon d'achat sur le site Cartoscrap! Vous pouvez être sûres que j'en ferai bon usage...!

Un grand merci aux organisatrices de ces challenges, vous avez toujours de supers idées, c'est un plaisir d'échanger avec vous, surtout dans la joie et la bonne humeur qui caractérise le forum!!

Bien sur, j'essaierai d'être présente à la prochaine crop!

 

Merci à vous qui passez sur mon blog, qui laissez (ou pas!) des commentaires que j'aime lire car ils m'encouragent et m'aident à progresser.

Je vous dit donc à bientôt pour de nouvelles créations?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle production 👍 du charme , bravo et bisouilles
Répondre
C
Très jolie production avec un gros coup de cœur pour la carte étoile (j'adore !). Je devais la faire cette carte et je n'ai pas eu le temps ! Gros bisous
Répondre
S
bravo pour toutes tes créations magnifiquement réalisées scrapbises Sansan
Répondre
P
de bien jolies cartes et pages, j'adore celle "brocante",bravo pour ce travail,A+
Répondre
L
Bravo pour toutes ces joies créas !!
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité