Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
9 décembre 2012

Des petits échanges...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, loin de l'effervescence qui commence à l'approche des fêtes, je vous propose un retour en arrière sur quelques mois, histoire de retrouver un peu de soleil...

Sur le forum Coeur de Scrap, Sylvie a organisé un échange d'embellissement sur le thème des vacances.

Une fois mon tag terminé (celui avec le papillon) je l'ai trouvé printanier, mais pas assez sur le thème des vacances, j'en ai donc fait un 2ème! Donc voici ceux que j'ai envoyé à Cloclo :

IMG_2785 - Copie

perfo papillon et tampon maillot de bain de Zzal, brads poisson, perles, dentelle...

 

Et voici celui de Cloclo avec lequel j'ai créé une carte :

IMG_3117 - Copie

Comme vous pouvez le voir, il semblerait que nous soyons toutes 2 attirées par la mer.....

 

Ce post est rapide car je sais que les préparatifs des fêtes vont bon train....

Avez vous fini vos petits cadeaux scrap et déco? pour ma part, je dois terminer mes boites à chocolats à deposer sur ma table pour les invités, et les petits cadeaux pour les maîtresses avec mon loulou. Donc il y a encore de quoi faire!

Bonnes créations à toutes et à très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa de se réchauffer en lisant son post.... par les temps qui courrent.....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
oups! j'ai loupé mon coup! chouette le tien avec les poissons et les bulles en perles, c mignon tout plein, je retiens aussi l'idée de la serviette de plage en papier de cloclo! srapbiz
Répondre
T
chouette
Répondre
R
coucou christ<br /> <br /> en effet un retour en arriere , qui pourtant est tellement pret en meme temps !<br /> <br /> le temps a défilééééé , bientot noel et beaucoup de travail pour chacun , donc ça passe encore plus viteeeeeeeee :S<br /> <br /> de tres jolies tags un bel echange ...<br /> <br /> bon prepa bisous bisous ;)
Répondre
G
Normal, l'été, c'est souvent synonyme de plage, et qui dit plage, dit mer!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les tags, et ton premier est particulièrement réussi!<br /> <br /> Cool un petit post à contre-courant!....
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité