Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
19 novembre 2012

Cartes de Noël, version bleu!

Bonjour,

Une nouvelle série de cartes, toujours épurées, mais cette fois ci dans un colori que j'apprécie particulièrement...le bleu!

Des paillettes et des strass viennent mettre un peu de lumière aux papiers et aux tampons.

Les voici : cliquez sur les photos pour les voir en plein écran

IMG_2926IMG_2927

IMG_2928

 

Alors, qu'en pensez-vous?

Merci pour votre fidélité et vos passages sur ce blog, ça me booste toujours, même si je manque cruellement de temps pour faire tous les projets qui me tiennent à coeur...!

A très vite...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique série bleue
Répondre
C
une teinte qui convient parfaitement pour noel<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année et excellente année 2013 à toi et ta famille!<br /> <br /> 1000 mercis pour les petits mots que tu laissent sur mes blogs, c'est toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> bises et à bientot
Répondre
S
toutes très jolies tes cartes et ces tampons sont superbes !! ♥ bon scrap !!! bizzz
Répondre
C
De très belles réalisation, c'est magnifique ! bonne soirée
Répondre
P
Cette série de cartes est très jolies - mais j'aime bien aussi les précédentes - bravo et bonne journée - bizzz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité