Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
9 novembre 2012

Série de Cartes de Noël...

Bonjour à toutes,

En route pour Noël.... celà vous tente?!

Donc voici une première série de cartes, que j'ai voulu épurées et douces avec ces coloris beige, vieux rose et quelques touches de vert.

IMG_2930IMG_2931

 

IMG_2932IMG_2929

 

Quelques zooms...

IMG_2868IMG_2865

IMG_2866IMG_2869

 

Vous avez donc compris que le décompte des fêtes de fin d'année est lancé... cette période va passer à grande vitesse, j'espère simplement que nous aurons toutes le temps d'apprécier tous ces moments passés en famille ou entre amis.

A bientôt pour la suite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa tes cartes
Répondre
R
coucou <br /> <br /> eh bien comme toi j ai terminé !<br /> <br /> un plaisir que je vais renouveler car a fur et a mesure que je les montre on veut me les acheter , c est embettant alors je vais m y remettre ( coté commande ) car ça file trop vite ce temps et pour repondre a ta petite phrase , fait comme moi prend le temps de profiter de chaque instant , en famille , je me fais rare sur le reseau et blog , entre vie de famille , sport , scrap .. ma famille avant tout , je n ai nulement envie de m entendre dire , je n ai pas profité , j aurais du .... si certaines ne comprennent pas ça eh bien tampis ! le scrap est avant un loisir , la vie est trop courte et passe trop vite ... dans ce monde on t oublie vite ! comme dans tout d ailleurs !<br /> <br /> tu feras plaisir autour de toi avec tes cartes car tu les a créée a ton image comme tu aimes avec toute ta générositée , ton gout ... c estc equi compte faire plaisir et te faire plaisir ma chere chris ! bisous et bonne semaine ;)
Répondre
C
oh en voyant tes cartes je me dis que je vais encore galérer car vraiment je ne suis pas dedans , elles sont douces et charmantes , bravo et bisouilles :-)
Répondre
L
bien sympas ces petites cartes de Noël, Je vais aussi les commencer !!<br /> <br /> bravo +++ ,bises
Répondre
P
de bien jolies cartes,A+
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité