Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
29 octobre 2012

.:. Porte carte avec boite cadeau .:.

Bonjour,

Lors de l'atelier en ligne proposé par Larochoise, sur le forum Coeur de Scrap, nous nous sommes retrouvées à plusieurs élèves à "plancher" sur le sujet!

Cela fait quelquefois du bien de revenir sur les bancs de l'école, avec une maitresse pas trop sévère (même cool), et avec quelques scrap'camarades indisciplinées qui ont essayé de nous déconcentrer (elles se reconnaitront aisément...!)

Et voilà le résultat :

IMG_2972IMG_2973

 

Qu'en pensez-vous?

Je trouve le résultat superbe, c'est une très bonne idée pour un marque place ou une carte cadeau pour n'importe quel évènement...bref, je suis conquise!

Merci Larochoise pour ce bon moment et cette belle création!

On se retrouve prochainement dans une toute autre atmosphère... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie dans ton style , bravo
Répondre
C
Très sympa cette boite : j'aime bcp les couleurs. Bisous
Répondre
I
Bravo; tu as superbement bien travaillé.... c'est vrai que c'est une très bonne idée à utiliser pour n'importe quelle occasion !! <br /> <br /> Sympa les filles ce travail en commun... ça motive !! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Bravo; tu as superbement bien travaillé.... c'est vrai que c'est une très bonne idée à utiliser pour n'importe quelle occasion !! <br /> <br /> Sympa les filles ce travail en commun... ça motive !! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Elle est super jolie ta carte-boite ! très réussie, bravo à toi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité