Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
24 octobre 2012

Une Carte d'Anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une carte d'anniversaire partie en début de moi dans les montagnes de l'Ardèche...

Toujours avec le matériel que je peux avoir sous la main... fleurs en papier, fleur en crochet, perles autocollantes, strass, dentelle...

IMG_2875 ret

 

IMG_2876 ret

 

Qu'en pensez-vous? je trouve que les papiers sont super jolis, et sont très faciles à placer pour différentes occasions.

Bonne journée, et ne partez pas sans me laisser un petit mot, car mon blog vit également grâce à vous!

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte bravo chris<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
très chouette, bravo
Répondre
C
très chouette, bravo
Répondre
M
c'est très joli , couleurs et décos j'aime bien <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
C'est frais & très mignon, une bien jolie carte !
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité