Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
15 octobre 2012

2 petites cartes....

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui 2 cartes réalisées pour les challenges d'octobre sur le forum Coeur de Scrap.

Je les ai fait avec ce que j'avais sous la main car je ne suis pas encore installée dans ma scraproom, mais à défaut de rien, elles ont le mérite d'exister, donc les voici :

IMG_2858

fleurs faites avec une perfo qui embosse, étiquette Tatalo...

 

IMG_2862

fleurs, brads, dentelle, napperon...

 

Ma préférence va vers la deuxième, la beige, et vous?

Laissez moi vos impressions, c'est toujours un plaisir de vous lire....

A bientôt!?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je vote pour la deuxième, très belles couleurs
Répondre
C
moi les deux me plaisent et si je devais choisir ce serait la une ,alors tant mieux il y en a pour tous les gouts , bravo et bon dimanche
Répondre
C
Merci Chirs pour ton p'ti mot sur mon blog... moi aussi j'ai une préférence pour ta deuxième carte (c'est plus mon style !). bisous.
Répondre
C
Itou pour moi ; je préfère la 2ème ... les coloris me parlent !!!<br /> <br /> Alors, c'est bon de scrapper de nouveau même si ta scraproom n'est pas finie ?<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de journée.
Répondre
G
Unanimité pour la 2ème!!!! C'est vrai que les couleurs sont douces et élégantes, mais j'aime aussi l'originalité du pot de fleurs!<br /> <br /> Tu t'es créé un kit d'urgence scrap, cool!!!! Et vivement que tout soit opérationnel!.....<br /> <br /> On va bien Christelle..... pourvu que ça dure, mais encore plein de choses prévues, c'est long!....<br /> <br /> Gros bisous!♥
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité