Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
24 mai 2009

{ Petite Carte... (merci Gigi!!)...}

Bonjour à tous,

Je voudrais vous montrer une carte reçue par Gigi et qui m'a fait super plaisir!!!

Pour son anniversaire, faute de temps, je lui ai envoyé une carte "toute prête", et voilà sa jolie carte de remerciement.

Le choix des papiers, les tampons arabesques, les fleurs... j'adore le rendu!!

Merci Gigi et encore Bon Anniversaire!!!

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

IMG_9014

à bientôt pour de nouvelles cartes que j'ai créé, pendant la sieste de mon fils, durant le long week end que nous avons eu!

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est trés jolie bravo
Répondre
C
C'est avec un immense plaisir que je t'ai crée cette carte.....<br /> Merci encore.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
N
Très jolie carte. Bravo
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité