Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
17 mai 2009

[1er Anniversaire de mon fils!!]

Bonjour à tous,

Je ne résiste pas de vous faire découvrir le 1er gateau d'anniversaire de mon petit trésor tout spécialement fait par sa tata Sophie!!

Il a même apprécier gouter à ce trés beau gateau :-) !!! (ça promet, s'il est aussi gourmand que son papa!!!)

Je vous laisse découvrir....

Copie_de_IMG_8752retouch_e

Joyeux Anniversaire mon petit coeur!!!

Merci pour vos gentils mots et ses cadeaux pour son 1er anniversaire, quels beaux souvenir à scrapper!!!

Bon week end et à bientôt!!

NB : dans les jours à venir, je mettrai en ligne le mini album réalisé pour les amis de ma cousine Domi ; le mini est fini, il ne me reste plus qu'à le prendre en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est adorable ton petit homme et comme tu dis, il va y avoir du scrap dans l'air.<br /> Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ton petit bonhomme....<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité