Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
28 février 2009

Quelques cartes...

En ce moment, j'ai peu de temps pour créer et vous proposer de nouvelles pages de scrap, donc voici quelques cartes que j'ai créé pour des challenges.

Bonne ballade sur mon blog, et merci pour les commentaires que vous voudrez bien laisser.

Bonne journée (ensoleillée sur la région parisienne, chouette!!!)

"Amour"

IMG_2647

cette carte allie couture, tissus (la fleur) et oeillets

"Invitation au voyage..."

IMG_3153

des oiseaux en relief et une découpe "vagues" sur le coté

"Vivement le printemps"

IMG_3106

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle carte
Répondre
C
Très joli toutes ses cartes....<br /> Bisous.
Répondre
L
super sympa tes cartes, j'aime beaucoup celle du printemps
Répondre
T
Viens de faire un tour sur ton blog je trouve très jolies tes réalisations . J'ai vu Bébé Célian . gros bisous et à bientot de te voir à Marpent
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité