Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
18 février 2009

La Visite ... du Père Noël

Bonjour,

Pour finir avec les pages sur le thème de Noël, je vous propose cette page de mon fils (et oui, encore et toujours, c'est ma principale source d'inspiration depuis sa naissance, l'année dernière...!).

Il a rencontré le Père Noël à la crèche et il n'a pas été impressionné du tout!

Je vous laisse découvrir cette page...

IMG_7560

et quelques détails...

IMG_7563

IMG_7565

J'espère que cette page vous plait, ça en est fini avec le thème de Noël, donc à bientôt pour de nouvelles créations...

Merci à toutes les personnes qui me laissent des coms, ça me fait toujours autant plaisir de vous lire! ( et je n'oublie pas les personnes qui me donnent leurs impressions de vive voix!), à toutes et tous, MERCI!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve ta page superbe! j'aime beaucoup!!bravo!A+
Répondre
S
Très jolie page !!! Avec de jolis souvenirs...<br /> Bizzzz
Répondre
B
Très jolie page avec les couleurs de noël !!Bravo !!
Répondre
L
j'aime bien ta page, la superposition des papiers et le journaling, bravo
Répondre
L
page bien sympa...joli souvenir
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité